Vos tâches administratives, notre compétence
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Gestion administrative
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Suivi
Rédaction / relance
Classement
Archivage
Numérisation
Index
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Création de documents / formulaires types
Mise en page de documents existants
Index
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Rédaction et mise en page
Correction de documents existants
Index
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Traitement de vos démarches administratives
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Proposition et mise en place d’une méthodologie administrative
Création d’un mémo “gestion des tâches administratives”
Gestion de trésorerie
Gestion de trésorerie
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• Enregistrement des encaissements et décaissements
• Suivi de la trésorerie mensuelle, trimestrielle et annuelle
• Rapprochement bancaire
• Contrôle et suivi de votre budget
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Tri & classement
Préparation et contrôle des pièces pour transmission expert-comptable
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Mise en place de tableaux de bord pour la gestion de votre trésorerie
Mise en place d’indicateurs clés de performance
Analyse et compte rendu régulier
Gestion commerciale
Gestion commerciale
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Saisie et envoi des devis et des factures
Contrôle des paiements
Suivi des bons de commandes et des livraisons
Gestion des stocks
Création et mise à jour de vos bases de données
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Prise RDV
Tenue des agendas
Permanence téléphonique
Gestion du courrier
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Proposition et mise en place d’une organisation commerciale pour une optimisation de vos relations clients et fournisseurs